Claude AGEA, chargé de mission numérique du projet des Centres Sociaux Connectés du Boulonnais a organisé un « Café Gommette » sur les pratiques numériques de L’équipe avec pour objectif de faire une évaluation sur la montée en compétences de chacun, en comparaison du diagnostic réalisé en début de projet en octobre 2019.
Cette évaluation a été réalisé du mardi 11 au jeudi 27 mai 2021. En effet , en cette fin d’année scolaire très rythmée pour chaque salarié (préparation accueils de loisirs, bilans, évaluations, rendu des activités, AG, …), Claude AGEZ a privilégié le libre choix à chacun (en pause café par exemple) de venir remplir cette obligation au sein de l’espace cyber. Contrairement à une réunion, ce choix d’organisation a été judicieux car individuellement, les salariés ont pû émettre leurs ressenti s en terme de compétences depuis les 15 derniers mois du projet. De nombreux échanges avec le chargé de mission ont permis de dresser une cartographie des compétences acquises et de pouvoir se projeter sur celles non maîtriser. Globalement il en ressort beaucoup de positif grâce à ce projet, et surtout le contexte sanitaire qui a bien entendu joué un rôle important. Merci pour leur participation et qui en découlera une démarche de qualité sur l’ensemble des actions incluant le numérique