Des ateliers cuisine pour tester le Cookéo

KODAK Digital Still Camera

Cuisiner avec le cookéo.
Le Centre Socioculturel Audrey Bartier a fait l’acquisition de 2 cookéos connectés.
Le jeudi 11 et 18 février, a eu lieu 2 ateliers cuisine pour faire découvrir aux seniors, le cookéo  Connect, un multicuiseur connecté pour réaliser 400 recettes en quelques clics. 

C’était l’occasion de cuisiner ensemble un couscous.

Témoignages

Nous avons participé à l'action cookéo ce matin, ce type de cuisine nous était inconnu. Agréablement surpris, en sommes répartis convaincus car nous l'avons manipulé. Le fonctionnement et les explications données par Christine furent de qualités.
Bravo et merci C. & M.

Merci Christine, merci au centre Audrey Bartier pour cette proposition d'atelier connecté. Christine, délicieux le couscous, pas trop gras, pas trop fort, cuit juste ce qu'il faut. Super bons les haricots verts dans le couscous. Tous les ingrédients se marient très bien entre eux.
On s'est régalé. J'ai passé une superbe matinée dans une bonne ambiance détendue et amicale. Cette proposition d'atelier était vraiment intéressante. Je ne connaissais pas du tout le fonctionnement d'un cookéo et mon ignorance me gênait un peu alors que j'en entendais beaucoup parler autour de moi. J'ai également apprécié cette matinée parce que c'était de la pratique...il y a plein de vidéos sur internet... Mais là, on a utilisé le cookéo, on a suivi une recette, on a cuisiné et on a répondu à nos questions... Je ne sais pas si cette matinée me fera franchir le pas pour l'achat mais j'apprécie d'être désormais à l'aise, devant cet appareil qui me semblait d'utilisation compliquée. Merci beaucoup Christine pour cette matinée. Quel que soit notre âge, merci de nous donner les moyens de rester connectée au monde d'aujourd'hui. E.