Les Ateliers du centre Audrey Bartier (semaine du 13 Juillet)

  • Agir pour l’école entame sa deuxième semaine, la presse est venue faire un article sur L’accompagnement à la lecture pour les enfants
  • Les Acm 12/17 : Toujours autant de plaisir à partager tous ensemble, ces moments de rires et de bonne humeur en pratiquant de l‘hoverkart avec sportanim ,du cheval aux écuries, de la poterie ,des jeux sur la plage ,des activités sportives à la plaine de wimille ! Sans oublier la journée « Eda » (été dans l ‘Agglo), INFOS JEUNES du 16 juillet au centre Audrey Bartier , une belle journée avec beaucoup d’animations et d’informations avec Boomerang , l’îlot Percus, Sportanim et Adf… qui ont rendu cette journée attractive grâce à leur présence et leur bonne humeur !! Les jeunes et les partenaires ont passé un agréable moment.

Et pour la semaine prochaine il reste encore quelques places !!

Renseignements au 03.21.33.29.53.

  •  Le “café Papote” organisé le lundi 13 Juillet : Autour d’un café et d’une petite viennoiserie, les habitants ont été invité à discuter autour du COVID-19 ainsi, que sur la période de confinement. En utilisant des images abstraites, permettant de libérer la parole.
  • La fresque : Le 13 Juillet 2020, la fresque a débuté avec l’artiste peintre Balouz et les habitants. Un travail phénoménal les attend mais avec la motivation et l’énergie de l’équipe, cela ne va pas poser de problème  !